Seuls les bons cadeaux pour les durées de vol de 20 ou 30 minutes peuvent être réglés et imprimés sur le site.

Les bons cadeaux ne sont pas remboursables, sauf conditions énoncées au chapitre ‘’annulation’’.

Tous vols, quelle que soit la durée, peuvent être réservés par téléphone au 0603512539 ou 0466854903 et réglés sur place le jour du vol

Validité du Bon cadeau : Le bon cadeau délivré sur le site est valable durant 12 mois à compter du jour du règlement.

Dates de rendez vous : Les dates de rendez vous seront prises par téléphones au 0603512539 ou 0466854903.

Appareil utilisé : L’hélicoptère utilisé pour : les vols découvertes, circuits touristiques, baptêmes de l’air, vols d’initiation au pilotage, sera de type Bell 47 ou similaire.

Secteur de vol : Les secteurs de vols recommandés sont :

  • les Cévennes, dans le Gard ou l’Hérault au décollage de St Jean du Gard, Anduze, St André de Majencoules ou sur la même région géographique. –
  • La Camargue,dans le Gard ou l’Hérault au décollage de l’aérodrome de Candillargues (Hérault, proximité de Montpellier) ou du domaine du Petit Chaumont (Gard , Aigues Mortes) ou même zone géographique.

Capacité de l’hélicoptère : La capacité d’emport de l’hélicoptère est de 2 passagers. Tous les vols découvertes et circuits touristiques se feront avec les 2 passagers à bord. Tous les vols d’initiation au pilotage se feront avec un seul passager à bord.

Poids passagers : Le poids total des 2 passagers cumulé ne doit pas dépasser 180 kg.

Report de vol :

  • De la part de Cévennes hélicoptère : la décision de Cévennes Hélicoptère ou du pilote commandant de bord d’annuler le vol et de proposer un report de date suite à un problème lié à la santé, la météorologie, la disponibilité de l’hélicoptère ou quelques autres motifs ne pourrait être suffisant aux fins de remboursement de la prestation. Le changement de la date de rendez-vous se fera en consultation entre le client et Cévennes Hélicoptère pour trouver un accord raisonnable pour les 2 parties.
  • De la part du client : Le client peut demander le reportde la date du vol du bon cadeau dans les 12 mois de validité en cas : d’accident ou de problème de santé,de lui-même ou du conjoint, ascendants ou descendants au 2eme degré, licenciement économique, déménagement, licenciement, mutation.

Annulation : Le remboursement sera accordé à la demande du client et sur présentation d’un justificatif pour les mêmes raisons qu’énoncées dans le chapitre « report de vol de la part du client ».

Assurance : Les frais d’assurance couvrant les passagers en vertu de la responsabilité civile sont inclus dans le prix du vol. Les montants pris en charge pour les risques sont comparables à ceux exigés par la convention de Varsovie. Les objets embarqués sont exclus du contrat.

EURL Cévennes Hélicoptère – Les Mouzigniels – 30460 Sainte Croix de Caderle.